Underlove Stories : Naomi, un Visual Novel pur et dur

Après AnticLove, le jeu de drague sorti sur navigateur, IOS et Android, voilà que Tictales remet ça avec Underlove Stories : Naomi, un Visual Novel gratuit disponible lui aussi sur PC ou mobile : Une histoire pleine de rebondissements et de beaux mecs virtuels à draguer évidement !

Jeu Underlove Stories

Naomi et les garçons

Le joueur incarne Naomi Brannon, une jeune femme fraîchement diplômée de la prestigieuse université de Princeton. Elle rêve de quitter son boulot de serveuse dans une café branché de New York pour devenir productrice de disques.

Une suite d’événements inattendus va bouleverser sa vie. Naomi va croiser toutes sortes de beaux gosses et de personnages plus ou moins sympathiques et va devoir faire des choix si elle veut réaliser ses rêves et peut être même trouver l'amour au passage ! Enfin c'est surtout au joueur de faire les bons choix pour mener la jeune fille à destination.

Maison de disques ; Underlove Stories
La maison de disques

Des points d'histoire (action) qui filent vite

L'histoire se déroule sous nos yeux comme on tournerait les pages d'un livre. En terme d'interactivité, le jeu consiste essentiellement à valider les différents textes et dialogues qui défilent moyennant 10 points d'histoire par phrase (ou événement) jusqu'à avoir puisé tous nos points. A la différence d'Anticlove, les déplacements sont ici effectués automatiquement et permettent de suive la ligne narrative de l'aventure de Naomie.
On regagne quotidiennement 300 points d'histoire mais il ne sera pas possible de se connecter chaque jour juste pour les cumuler. Dommage, surtout que les points d'histoire se vident très vite. Les points d'action premium viendront prendre le relais une fois nos 300 points du jour utilisés. Ceux ci pourront être achetés dans le cash shop si on le souhaite.

Choix multiples lors de certains dialogues dans Underlove Stories

La nouvelle est découpée en chapitre qu'il sera possible de recommencer si on n'obtient pas le résultat souhaité ou juste pour voir ce qu'il se serait passé si on avait répondu différemment lors des dialogues à choix multiples malheureusement un peu trop rares du jeu.

Avis en bref

Underlove Stories : Naomi est un visual novel pur et dur. Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire qu'à tourner les pages de l'histoire de Naomi. Et c'est déjà pas mal. Le jeu est réussi graphiquement et on est vite pris dans l'histoire. Sur quel garçon va t-on jeter notre dévolu ? Barbara va t-elle avoir la monnaie de sa pièce ? On regrette juste le manque de prises de décisions et de ne pas avoir plus de points d'histoire pour pouvoir en savoir plus et au plus vite !


Miam

  • Graphismes
  • Histoire

Beurk

  • Manque d’interactivité, on suit seulement le cour de l'histoire
  • Manque de fonctionnalités
  • Connexion à internet obligatoire sur mobile
  • Utilisation fréquente des points d'action premium sans s'en rendre compte

Avis de Cyanoz,
la rédac du site

6
Bon

Avis des membres

0  
  0
50% aiment ce jeu

Favoris

Vidéo

Captures d'écran