Dragon Raja, un MMORPG mobile à ne pas rater ?


: Par Gameof, la rédac

Le studio Archosaur Games lancera officiellement son MMORPG gratuit Dragon Raja le 29 février 2020 sur IOS et Android. Prévoyez donc 4 bons gros Go d'espace mémoire sur votre mobile et beaucoup de temps libre si ce jeu, mixant univers contemporain et fantasy, tient ses promesses.

Dragon Raja sur IOS et Android le 27 février 2020

Selon Archosaur Games, Dragon Raja nous plongera dans un monde ouvert immense, destructible et immersif. Un mode évoluant en fonction de la météo, du jour et de la nuit mais également de nos interactions avec les PNJ.
Les graphismes, toujours selon Archosaur Games, seraient également « époustouflants » et l'outil de personnalisation des personnages complet. Il est vrai que le jeu semble très beau avec une esthétique proche des Final fantasy.
Le système de combat quant à lui est annoncé comme étant « féroce et en temps réel ».

Niveau contenu, Archosaur Games ne semble pas non plus avoir fait les choses à moitié en proposant de très nombreux modes de jeu avec du PvE, des duels en PvP, du PvP dans des champs de batailles regroupant des centaines de joueurs et bien plus encore.
Pour plus d'infos je vous invite à faire un tour soit sur le site officiel soit sur le Store d'Apple ou d'Android . Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour vous pré-inscrire.

Trailer Officiel du jeu Dragon Raja