Cthulhu Virtual Pet, l'appel du Tamagotchi

Ce test a été trouvé parmi les papiers de Cyanoz mystérieusement disparue... puis retrouvée délirante, hurlant chaque fois que nous essayons de lui retirer sa Galaxy S2... Il concerne Cthulhu Virtual Pet, un free to play aux graphismes 8-bits pourtant si mignons !

Cthulhu Virtual Pet le jeu Tamagotchi sur mobile

Le Grand Ancien t’appelle

« Cthulhu vit toujours, enfermé à nouveau, j’imagine, dans l’abîme de pierre qui l’a protégé depuis que le soleil est jeune. Sa cité maudite est à nouveau engloutie car le Vigilant a pu naviguer sans encombre sur les lieux après la tempête d’avril ; mais ses ministres continuent, dans des lieux retirés, de beugler, de se dandiner et de faire des sacrifices devant des monolithes couronnés de l’idole. »

Oui le Grand Ancien vit toujours. H.P. Lovecraft l'avait prédit, il sera bientôt de retour !
Il s’éveille mais n'est pas assez fort pour accomplir la prophétie. Alors que tu n'en es pas digne, c'est à toi que revient l’immense honneur d'aider le grand Cthulhu à émerger des profondeurs de l’abîme. Il a choisi le Tamagotchi pour revenir parmi nous ! Cthulhu fhtagn !

Obéis à Cthulhu

Il faudra prendre soin du dieu de l'horreur. Son appétit est féroce, nourris le en sacrifiant les tiens ou il pourrait bien s'en prendre à ce qu'il a sous la ventouse... nous, ses dévots. Sans nous, les élues du culte, la bête ne grandira pas et n’accomplira pas ses ignominieux desseins.

Evolution de notre Cthulhu Virtual Pet
Notre Cthulhu évolue et fait même caca !

Tu es aussi en charge de ses ablutions et du ramassage de ses excréments. Exécute ses taches avec humilité si tu ne veux pas subir les foudres du Grand Ancien.
Assure-toi aussi de la bonne forme du maître, en l'envoyant couler les navires insolemment trop proches de la cité depuis longtemps oubliée ou offre lui en pâture les cauchemars de ceux qui ont eu l'imprudence de prononcer son nom.

Tu devras aussi divertir le dieu maudit. Effectue régulièrement ces actions qui apparaissent à toi sous la forme de jeux. Ton esprit ne supporterait pas la vu des horreurs que tu t’apprêtes à perpétrer via ton appareil.

Mini jeux dans Cthulhu Virtual pet
Divertissez Cthulhu et par la même occasion gagnez de l'or pour le nourrir

Ne faillit pas ou bien... prends garde, toi qui devra soigner et donc enfoncer une aiguille dans un des tentacules du dieu immonde, prend garde... souviens toi que tu n'es rien...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Contemple l'horreur

Le Grand Ancien nous offre gratuitement le privilège de le servir. Mais pour le plaisir de torturer notre mental déjà fragile, il assénera toutes les 2 minutes des images subliminales que tu prendras pour des pages de publicité. A ma grande honte j'ai trouvé un moyen de contrer ses attaques psioniques en désactivant temporairement la connexion internet...

J'ai pu alors contempler « des éternités interdites qui me font trembler quand j’y pense et me font basculer dans la démence lorsque j’en rêve » et j'ai compris... par les dieux... qu'avons nous fait...

Avis en bref

Pauvre fou ! Ne télécharge pas ce que tu crois n’être qu'un simple jeu destiné à amuser le casu qui sommeille en toi !!! Tu seras séduit par ces graphismes rétro 8 bits et sa bande son qui te rappellera peut être les jeux d’antan. Tu t'amuseras plusieurs fois par jour avec des mini-jeux en apparence inoffensifs. Tu aimeras voir tes efforts récompensés par l’évolution de ce que tu croira être ta créature. Mais tout est faux! Fuis ! Fuis !! L'horreur est à nos portes et profite de la popularité des free to play pour revenir et détruire notre monde !


Miam

  • Cthulhu fhtagn ! Cthulhu fhtagn !
  • Prendre soin de Cthulhu est un privilège
  • Dans sa grande bonté Cthulhu nous offre des graphismes 8 bits
  • Et des jeux comme sur une Game & Watch
  • Cthulhu fhtagn ! Cthulhu fhtagn !

Beurk

  • Attaques mentales fréquentes sous forme de pub
  • Cthulhu immortel

Avis de Cyanoz,
la rédac du site

8
Savoureux

Avis des membres

0  
  0
50% aiment ce jeu

Favoris

Vidéo

Captures d'écran