Jeu Dragon 2, un air de déjà vu ! RPG en ligne

Les RPG sur navigateur made in China poussent sur la toile comme des champignons. Si vous avez eu l'occasion de tester des jeux édités par R2games, Opogame ou GGCorp pour ne citer qu'eux, vous ne serez pas dépaysé en découvrant Dragon 2, édité cette fois-ci par Sala Game.

Jeu Dragon 2 édité par Sala Game

Il s'agit d'une copie conforme d'un nombre incalculable de RPG en ligne utilisant exactement le même moteur. Il devient d'ailleurs difficile de les différencier tant les graphismes, le scénario, le thème abordé (dieux, démons et dragons) et le gameplay sont identiques.

Interface du jeu dragon 2

Encore un RPG multijoueur répétitif sans saveur avec pour seul intérêt ludique (pas des moindre cependant), voir son équipe de héros gagner en puissance pour défier les autres joueurs dans des combats au tour par tour en asynchrone, ou participer à des événements et modes de jeux pour joueurs de haut niveau. On est de nouveau face à une abondance de modes de jeu qui se débloquent au cours de notre progression. Dans 90% de ces modes il s'agira d’enchaîner des combats (peu interactifs) toujours au tour par tour pour obtenir des ressources indispensables à la progression de notre équipe de héros tout en étant perpétuellement sollicité pour sortir la CB.

Avis en bref

Si Dragon 2, tout comme ses aînés, n'est pas dénué de qualité pour un jeu par navigateur, son manque d'originalité joue en sa défaveur.
Malgré tout, ce type de jeu semble trouver son publique. Les formes surréalistes mises en exergue des personnages féminins y seraient elles pour quelque chose ?


Miam

  • Nombreux modes de jeux PvE et PvP en asynchrone
  • Voir notre équipe de héros monter en puissance

Beurk

  • Aucune originalité (Il existe déjà pléthore de jeux identiques)
  • Constamment sollicité pour sortir la CB

Avis de Gameof,
la rédac du site

4
Manque de sel

Avis des membres

0  
  0
50% aiment ce jeu

Favoris

Captures d'écran