Shop Titans, devenez gérant de votre boutique pour aventuriers

L'idée de gérer une boutique virtuelle vous plait bien ? Mais les animaux tout mignon c'est pas votre truc et servir des tartes (pas dans la gueule je veux dire...) toute la journée encore moins ? Que diriez vous d'une boutique pour aventuriers ? Avec Shop Titans : Fabrication & Commerce, équipez les héros du coin et évitez leur une mort certaine.

Shop Titans : Fabrication & Commerce, jeu mobile gratuit

Les aventuriers sont des clients comme les autres

Vous voilà donc à la tête d'une petit boutique pour aventuriers. Si des artisans du coin vous fournissent en matériaux de base, c'est à vous de fabriquer ce dont vos clients ont besoin pour ne pas mourir bêtement au fond d'un obscure donjon.

Parfois les clients auront des demandes précises que vous pourrez satisfaire ou non. Lors de la vente d'un objet, plusieurs choix s'offrent à vous. Vendre l'item en toute simplicité, augmenter ou baisser le prix de vente, proposer un autre article ou faire attendre le chaland.
Certaines actions coûteront des points d’énergie d'autres en font gagner. Veillez à rester équilibré pour pouvoir faire de bonnes affaires et vous en mettre plein les poches.

Shop Titans
Gérer les clients tout en gardant son énergie, pas simple !

Pour fabriquer certains objets, vous aurez besoin de matériaux rares. Ces éléments pourront être récupérer par des héros (crées et/ou recrutés à la taverne) que vous enverrez visiter des donjons. Héros que vous prendrez soin d’équiper si vous voulez avoir une chance de les revoir en vie.

Faire prospérer sa boutique et sa communauté

L'or ainsi durement gagné ne dormira pas longtemps dans un coffre ou sous votre matelas. Il va falloir l'investir ? Dans votre boutique pour commencer. Augmenter sa taille, aménagez la pour avoir plus de présentoirs et de sources de matériaux de base, décorez la pour gratter quelques points d'énergie en plus, bref de quoi gagner encore plus d'or. Bien des éléments de déco seront dispo qu'avec de la monnaie premium mais on en gagne un peu en cours de jeu et de toute façon, qui a besoin d'un tapis en forme de pancake mignon ? Tout le monde on est d'accord ?

Shop Titans
Une boutique à agrandir, décorer et achalander.

Ensuite vous pourrez embaucher d'autres ouvriers et artisans pour vous fournir en matos. Vous serez aussi amené à investir dans leurs ateliers afin d'augmenter leurs performances et les vôtres par la même occasion.

En créant ou en rejoignant une guilde vous pourrez recevoir de l'aide et des cadeaux des autres joueurs mais surtout, ensemble vous pourrez investir davantage dans la ville et progresser plus facilement.

Shop Titans
La ville ne pourra pas prospérer sans entraide

Avis en bref

Shop Titans est un jeu de gestion de boutique qui ressemble à s'y méprendre à Shop Heroes sorti en 2016. On est à la tête d'une boutique pour aventuriers, on s'associe à des producteurs locaux pour faire prospérer son commerce et sa ville et on envoie des héros chercher des matériaux rares. Tout pareil. Mais le jeu est vraiment sympa et c'est gratifiant de voir sa ville évoluer avec l'aide des autres joueurs. De plus, même si des items sont disponibles seulement avec de la monnaie premium, il est possible d’accélérer des processus ou d'acheter de la déco en jouant régulièrement et sans débourser 1 centime.


Miam

  • Univers et graphismes
  • Possibilité d’accélérer un processus avec des points d’énergie ou de la monnaie premium
  • Système de guilde et d'entraide pour faire prospérer la ville

Beurk

  • Beaucoup de bugs (graphiques notamment) au moment du test
  • Shop Heroes like

Avis de Cyanoz,
la rédac du site

7
Bon

Avis des membres

0  
  0
50% aiment ce jeu

Favoris

Vidéo

Captures d'écran