Souverain des Dragons, le règne de l'AFK

Si par je ne sais quelle bizarrerie vous avez joué à Chevalier du Dragon, League of angels 1, 2 et 3, pour ne citer qu'eux parmi des dizaines d'autres, mais que vous persistez à vouloir jouer à ce type de jeu (je ne vous juge pas... si un peu j'avoue...) alors Souverain des Dragons est fait pour vous.

Souverain des Dragons un RPG gratuit sur navigateur

Quand on en a fait un, on les a tous fait...

Je vous dirais bien d'aller lire nos tests de League of Angels ou même de Mythborne pour savoir si oui ou non vous aller perdre votre temps sur Souverain des Dragons mais, ça ne serait pas très fair-play...

Alors soit, je me lance : les Dragons ont pété les plombs et ont tout ravagé sur leur passage. Heureusement le joueur, dernier guerrier Dragon du coin, est bien décidé à remettre de l'ordre dans tout ça.

Souverain des Dragon, une histoire de chevalier dragon
Je suis le méchant et je vais tuer la gentille !

Après avoir choisi son genre et son pseudo (pas son apparence faut pas déconner...), le joueur sera dirigé comme jamais à travers le jeu.

En effet, une fée à moitié à poil nous montre du doigt la moindre action que nous devons effectuer pour avancer.
Il faut dire qu’après avoir débloqué les nombreuses fonctionnalités du jeu et malgré le fait que tout soit over signalé à nous faire saigner des yeux, on pourrait s'y perdre...

Souverain des Dragons, un jeu ou l’inactivité est récompensée
RPG ou Idlegame ? On se demande...

Beaucoup de fonctionnalités

Comme dans tous les jeux de ce genre, dans Souverain des Dragons on sera baladé de quête en quête afin de débloquer les différents modes de jeu et de rendre notre perso de plus en plus puissant.
On pourra monter une équipe de champions que l'on emmènera avec nous en combat. Affrontement bien entendu automatisés même s'il est possible de lancer une ou deux capacités manuellement en cours de combat si c'est vraiment votre truc.

Souverains des Dragons, des combats automatisé à l’extrême
Des combats en mode auto ou a passer carrément

Il faudra aussi, équiper et améliorer tout ce petit monde si l'on veut avoir une chance de se mesurer aux autres joueurs dans l’Arène notamment. Pour cela on pourra partir à l'assaut de différents donjons, des boss de monde, des événements, valider des succès, ou encore gérer son propre domaine. Enfin, pour peu que l'on ait suffisamment d’énergie, mais pas d’inquiétude, il en faut pour épuiser sa jauge ! De quoi jouer des heures gratuitement, ça, on ne peu pas lui enlever !
Bien entendu Souverains des Dragons vous harcèlera souvent pour vous faire dépenser des euros, devenir Vip et j'en passe mais on peut tout à fait jouer sans ça. Par contre n'espérez pas figurer dans le haut du classement sans débourser un centime.

Souverains des Dragons, gérer son territoire ne sera pas simple... ah si en fait !
Améliorer son château, planter des choux c'est aussi ça le devoir d'un souverain de Dragons

Avis en bref

Comme bien des jeux de ce type, Souverain des Dragons est plutôt réussi graphiquement mais, ça s’arrête là. Le background est bâclé et le gameplay est similaire à tellement d'autres jeux que s'en est flippant. Je pries les dieux du jeu vidéo chaque jour pour qu'ils détruisent enfin ce fichu moule...
En revanche, le grand avantage de ce genre de RPG c'est qu'on peut vraiment y « jouer » gratuitement durant des heures. Même en étant Afk on gagne de l'exp, ce qui nous assure une certaine progression. Idéal pour ceux qui n'ont jamais goûté à ce genre de RPG par navigateur et qui cherchent un jeu avec zéro prise de tête. En revanche si vous connaissez déjà ce style de distraction, passez votre chemin.


Miam

  • Belles illustrations
  • Permet de jouer des heures gratuitement

Beurk

  • Le joueur est ultra dirigé
  • Ressemble à tant d'autres et à tous les niveaux : graphismes, gameplay, background
  • Quêtes sans intérêt

Avis de Cyanoz,
la rédac du site

4
Manque de sel

Avis des membres

0  
  0
50% aiment ce jeu

Favoris

Captures d'écran