Royal Blood, préinscriptions ouvertes pour son lancement mondial en juin


: Par Gameof, la rédac

Lancement mondial prévu le 5 juin 2018 de Royal Blood, un MMORPG mobile pleins de promesses sorti en Corée il y a quelques mois.
Pour l'occasion une refonte massive du jeu aurait eu lieu et les préinscriptions avec cadeaux à la clé sont ouvertes sur le site officiel et sur le store d'Android.

Royal Blood, préinscriptions ouvertes pour son lancement mondial en juin

Selon Gamevil, l'éditeur du jeu, Royal Blood serait le MMORPG du futur sur mobile (IOS et Android). En effet Royal Blood est un monde ouvert et propose également du RvR (Royaume contre Royaume) pour des combats à grande échelle 70vs70, rarement vu sur ce support.
En somme il pourrait s'agir d'un MMORPG mobile digne de ceux sur PC en terme d'expérience avec également au programme du JcJ 3vs3, des raids en coopération, ou encore la possibilité de vivre une aventure et parcourir les différentes contrées et donjons en solitaire. L'artisanat, les loots, les événements, et les instances sont également de la partie.

Profitez de cette pré-inscription pour obtenir des centaines diamants (la monnaie premium), des potions bénies et une bonne quantité de pièces d'or, histoire de bien démarrer au lancement officiel du jeu.

Inscrivez vous avant le lancement mondial de Royal Blood en juin et profitez ainsi de beaux cadeaux. Royal Blood serait le MMORPG mobile du futur selon l'éditeur Gamevil, curieux de voir ça.

Trailer de Royal Blood