Albion Online - Le MMORPG bac à sable est ouvert à tous gratuitement


: Par Gameof, la rédac

Albion Online, le MMORPG Bac à sable de la société Sandbox Interactive est passé au modèle économique du Free-to-play le 10 avril 2019. Du contenu et plusieurs améliorations ont également été apportés. (Voir les détails ici).

MMORPG Albion Online Free to Play

Sorti en juillet 2017, il était jusqu'à présent nécessaire de débourser minimum 30 € pour pouvoir y jouer et ainsi participer à l'économie et au développement d'Albion et de ses villes. Dorénavant tous les joueurs sont invités à vivre gratuitement cette aventure à la fois communautaire et compétitive.
Alors foncez construire votre petit chez vous, créer des alliances, farmer et crafter, parcourir des donjons, ou participer à du PvP d'envergure... Albion Online a tellement à offrir.

Ne vous y trompez pas, derrière des graphismes pas spécialement bluffant (j'aime cependant ce petit côté cartoon) se cache un MMO de type Sandbox de très bonne facture. De plus Albion Online est 100% Cross-Platform. Il est donc tout à fait possible de continuer sa partie sur PC, MAC, Linux, Android ou IOS (prochainement).

Pour télécharger ce jeu free-to-play rendez-vous sur le site officiel.