Dreadnought : Ouverture officielle sur PS4 du MMO édité par Grey Box


: Par Gameof, la rédac

Après plusieurs années de développement et seulement quelques mois en version Bêta sur PS4, le jeu d'action Dreadnought édité par Grey Box ouvre officiellement ses portes sur la console de Sony.

Dreadnought ouvert officiellement sur PS4

La version bêta aura permis de corriger différents bugs évidemment, d'équilibrer et optimiser le jeu, d’intégrer lors des dernières MAJ de nouveaux vaisseaux, de nouvelles maps et fonctionnalités tels que le chat vocal ainsi que de nouveaux modes de jeux coopératifs et compétitifs en escouade. Et autant dire que le résultat est là et que l'équipe de développement (YAGER et Six Foot) ne se tourne pas les pouces. D'autres MAJ verront le jour par la suite pour améliorer l'expérience de jeu.

Comparable à Star Conflict de chez Gaijin de part son genre, son univers, certains modes et la possibilité de débloquer et personnaliser des dizaines de vaisseaux, Dreadnought se distingue surtout par son gameplay bien plus orienté simulation. Les sensations d'être aux commandes d'un vaisseau bien plus massif que dans Star Conflict sont au rendez vous, rendant en contrepartie les combats moins dynamiques mais plus réalistes, voir plus tactiques.
Notez que ces deux MMO futuristes sont téléchargeables gratuitement sur PS4. A vous de voir si vous pencherez plus du côté arcade ou simulation.

Dreadnought est également téléchargeable sur PC mais toujours en bêta ouverte.

Sources :

Greybox.com
Playstation.com

Dreadnought : Vidéo de gameplay