Fire Emblem Heroes téléchargeable le 2 février sur mobile


: Par Gameof, la rédac

Jeu Fire Emblem Heroes bientôt sur mobile

L'opus sur mobile du jeu Fire Emblem de Nintendo s'intitulera Fire Emblem Heroes et devrait sortir officiellement le 2 février sur Android et IOS (Iphone et Ipad). A l'heure actuelle il est encore difficile de savoir si le jeu sera free-to-play ou free-to-start à l'instar de son prédécesseur Super Mario Run. Une chose est certaine, Fire Emblem Heroes proposera tout de même des micro-transactions in-game. On peut donc s'attendre à devoir payer pour faire progresser ou recruter des héros plus rapidement, par exemple.

Il s'agira toujours d'un RPG tactique mais surtout d'une nouvelle histoire et non d'un remake d'une version sur console Nintendo. On aura donc droit à notre lot de nouveaux héros mais également des héros emblématiques de la série que l'on pourra recruter au cours de notre aventure.
Le gameplay sera revu pour s’adapter au modèle économique et au support avec notamment des cartes plus petites lors des batailles. Le tout intégrant des mécanismes déjà bien rodés sur les jeux mobiles du genre.

Reste à voir si ce Fire Emblem Heroes saura se différencier des nombreux jeux du même acabit sur mobile et si le modèle économique conviendra aux joueurs qui attendent avant tout un réel free-to-play.

Site officiel : fire-emblem-heroes.com