La chaîne Nolife tirera sa révérence le 8 avril


: Par Gameof, la rédac

La crise publicitaire qui perdure depuis 2014 aura eu raison de Nolife, la chaîne dédiée à la culture Japonaise (manga, J-pop, jeux vidéo...). En redressement judiciaire depuis fin 2016 et malgré tous les efforts de toute l'équipe et particulièrement des deux cofondateurs Sébastien Ruchet et Alex Pilot, Nolife cessera malheureusement ses activités le 8 avril 2018 après 11 ans de bons et loyaux services. Le service Noco.tv devrait également fermer ses portes peu de temps après.

L'annonce a été diffusée le 1er Avril par le PDG Sebatien Ruchet, date qui a fait planer le doute auprès de nombreux téléspectateurs.
Pour finir en beauté, une émission en direct sera diffusée le 8 avril avec tous les anciens et membres actuels de l'équipe. A ne pas rater.
On leur souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et on espère les revoir bientôt à l'écran ou pourquoi pas dans des podcast à l'instar de Medhi Camprasse alias Medoc et Kevin Cicurel alias Moguri (deux anciens journalistes jeux vidéo de Nolife) avec Le Cosy Corner qu'on vous invite vivement à écouter.

Le Point Final sur Nolife


Pour plus d'infos

Lemonde.fr
Journaldugeek.com