Until Dawn gratuit sur PS4 en juillet 2017 : PS Plus


: Par Gameof, la rédac

Sony a annoncé la liste des jeux offerts qui accompagneront les abonnés du PlayStation Plus durant tout le mois de juillet 2017. Une sélection qui devrait particulièrement ravir les possesseurs de PS4. Quant aux joueurs sur PS3 et PS Vita ils pourront avoir quelques bonnes surprises si ils prennent la peine d'essayer les jeux proposés.


Jeux PS4 en juillet 2017

Until Dawn : Cette petite bombe vidéoludique développée par Supermassive Games retranscrit à merveille l'ambiance des slashers movies des années 90 tels que scream. Un véritable film d'horreur interactif à fins multiples qui n’est pas sans rappeler les excellents jeux du studio Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond: Two Souls et le prochain Detroit: Become Human).

Game of Thrones : A Telltale Series – Après Tales from the Borderlands offert en mai 2017, c’est au tour de Game of Thrones de rejoindre la sélection des jeux gratuits du mois.

Qui es tu ? : Un Party Game à télécharger gratuitement le jour même de sa sortie le 5 juillet. Pour jouer vous aurez besoin d'un smartphone et évidemment de quelques amis. Le but du jeu consiste à répondre à tout un tas de questions délirantes concernant les différents joueurs via son smartphone.

Jeux PS3 en juillet 2017

Tokyo Jungle : Véritable Ovni, ce jeu vous mettra dans la peau d'un animal (chien, dinosaure, ours...) dans un univers post apocalyptique où l'espèce humaine à totalement disparue. Derrière des graphismes peu ragoûtants même pour la PS3 se cache un RPG et jeu d'action assez riche en contenu. Deux modes de jeux sont disponibles, aventure et survie, avec la possibilité de jouer en coopération.

Darkstalkers Resurrection : Remake HD de deux jeux de la série Darkstalkers (Street Fighter like également signé Capcom) sortis dans les années 90.

Jeux PS Vita en juillet 2017

Element4l : Beau petit jeu indé de plates-formes aux mécaniques simples mais efficaces.

Don't Die Mr Robot