5 jeux gratuits d'horreur pour les fêtes d'Halloween 2019


: Par Gameof, la rédac

Peu populaire en France les fêtes d'Halloween restent cependant pour certaines personnes l'occasion de faire la fête, de se déguiser où encore de se mater des films d'horreurs seul, en couple, ou entre amis. Mais Halloween c'est aussi le moment idéal pour avoir la chair de poule en jouant à des jeux vidéo.
Si bon nombre de jeux vidéo ne se privent pas de fêter Halloween à leur manière, il existe cependant pléthore de jeux gratuits d'horreur ou au thème totalement approprié à cette fête.
Voici donc une liste de 5 jeux free to play pour vous faire peur pendant les fêtes d'Halloween 2019.
Âmes sensibles s'abstenir.

Deceit

Les joueurs se réveillent dans un environnement inconnu. Une partie du groupe est infecté par un Virus Mortel et tentera d'éliminer les autres joueurs qui chercheront à tout pris de s'échapper.
Un jeu multijoueur de tire à la première personne et de type survival horror. La tension est ici à son maximum.
Disponible sur : Steam (PC)


SCP: Secret Laboratory

Les amateurs de Creepypasta auront certainement entendu parlé de la SCP Fundation, une fondation qui aurait pour but de nous « protéger » en confinant des entités (des SCP) dangereuses.
Dans SCP: Secret Laboratory la fondation est victime d'une brèche de confinement. Les joueurs incarnent soit les entités soit différents autres rôles aux objectifs très différents. Vous l'aurez compris il s'agit également d'un jeu d'horreur multijoueur.
Disponible sur : Steam (PC)


Secret World Legends

Secret World legends est un RPG d'action free to play qui prend place dans le même univers que The Secret World. Un jeu avec un univers sombre et horrifique très lovecraftien.
Funcom, l'éditeur de Secret World Legends, sortira également un nouveau jeu d'horreur pour Halloween 2019 : Moons of Madness.
Date de sortie prévue le 22 octobre 2019.
Disponible sur : Steam (PC)


Friday the 13th: Killer Puzzle

Incarnez Jason Voorhees, le psychopathe au masque de hockey des films cultes des années 80 : Vendredi 13. Dans Friday the 13th: Killer Puzzle massacrez de jeunes campeurs à travers 100 niveaux. Un puzzle-game free to play gore et cartoonesque qui va vous faire froid dans le dos.
Disponible sur : Steam, Android, IOS, Nintendo Switch


Evil Nun : The Horror's Creed (Horreur à l'école)

Ce jeu se déroule dans une école. Vous allez devoir vous cacher, résoudre des énigmes et surtout garder votre sang froid pour échapper à une religieuse qui souhaite réaliser un rituel satanique. Ambiance garantie !
Disponible sur : IOS, Android