Bloodborne gratuit sur PS4 en mars 2018 : Playstation Plus


: Par Gameof, la rédac

Alors que Sony annonçait hier (le 28/02/2018) la liste des prochains jeux offerts en mars aux abonnés du PS Plus, une autre nouvelle tombait comme un cheveu sur la soupe.

A partir de Mars 2019 ces offres tant attendues chaque mois ne comporteront plus de jeux PlayStation 3 et PS Vita. Les joueurs de ces deux consoles ont donc encore un an pour profiter des jeux gratuits du mois. Une décision qui pourra évidemment décevoir ces joueurs encore fidèles à leurs vielles consoles. Malheureusement tout à une fin.
Des questions se posent tout de même. Le montant de l'abonnement sera-t-il toujours le même ? Combien de jeux seront offerts à partir de mars 2019 pour la PS4 ?
On peut au moins espérer une sélection certes réduite mais plus attractive à l'image de celle du mois de mars 2018 qui s'avère particulièrement surprenante. Et oui tenez vous bien, ce mois-ci vous pourrez télécharger gratuitement l'énorme, l'incroyable, le magnifique, l'incontournable Bloodborne ainsi que l'excellent Reboot de Ratchet and Clank.

Jeux gratuits PlayStation 4 mars 2018

Bloodborne
Ratchet & Clank

Jeux gratuits PlayStation 3 mars 2018

Legend of Kay Anniversary
Mighty No.9 (possibilité de le télécharger sur PS4)

Jeux gratuits PS Vita (et PS4) mars 2018

Claire : Extended Cut
Bombing Busters