La guerre se termine pour Total War: Arena en février 2019


: Par Gameof, la rédac

Total War Arena ne connaîtra malheureusement jamais une ouverture officielle. Creative Assembly et Wargaming ont annoncé la fermeture de ce MMO free to play sous licence Total War. Fermeture qui aura lieu le 22 février 2019, soit un an exactement après sont lancement en bêta ouverte.

Total War: Arena - fermeture du jeu le 22 février 2019

Encore une fois les joueurs bêta-testeurs ont parlé et notamment les fans de la licence Total War qui semblent, entre autres, ne pas avoir adhéré au modèle économique de ce spin-off.
Dommage j'étais en train de finaliser mon test pour le publier. Même si je n'ai jamais essayé les autres jeux de cette licence j'avais pourtant trouvé Total War : Arena convainquant. Je suis peut-être bon public. Que voulez vous, les voies des joueurs sont impénétrables. Nulle doute que d'autres jeux estampillés Total War verront le jour pour rejoindre la longue liste déjà existante. Ce n'est donc que partie remise.

Pour remercier tous les bêta testeurs d’Arena Creative Assembly leur offre le jeu Total War: MEDIEVAL II - Definitive Edition ou un des trois DLC suivants.

Hannibal at the Gates (DLC Total War: ROME II)
Age of Charlemagne (DLC Total War: ATTILA)
Grim and the Grave (DLC Total War: WARHAMMER)