Game of Thrones : Conquest sur IOS et Android le 19 Octobre 2017


: Par Gameof, la rédac

Le 19 Octobre 2017 les stores d'Apple et de Google accueilleront le tout nouveau jeu du Studio Turbine, Game of Thrones : Conquest. Pas de surprise, il s'agira d'un jeu de stratégie qui devrait faire montre de beaucoup de similitudes avec les jeux mobiles du même genre. Son thème et son background particulièrement développé devraient être ses principales forces. On retrouvera les différentes maisons de Westeros (Stark, Lannister, Baratheon...), les personnages clés (Tyrion, John Snow, Daenerys...), les différents lieux emblématiques et certainement la possibilité de conquérir le trône de fer. De quoi ravir les fans des romans A Song of Ice and Fire mais évidemment de la série TV puisque la modélisation des personnages en est directement inspirée.

Teaser de Game of Thrones : Conquest


La société Turbine rachetée depuis quelques années par Warner Bros. est essentiellement connue pour le développement de très bons MMO à licence sur PC tels que le seigneur des anneaux online ou Dungeons & Dragons Online et plus récemment pour leur jeu mobile Batman Arkham: Underworld. Un gage de qualité ? Pas sur !
A la différence de Batman Arkham : Underworld, Game of Thrones : Conquest ne semble pas se démarquer en terme de gameplay de la concurrence et il pourrait bien s'agir d'un énième jeu à licence sans saveur.

Game of Thrones n'en fini pas d’être exploité aussi bien dans le domaine des jeux vidéo que dans celui des jeux de plateau. D'ailleurs un jeu Game of Thrones édité par Bigpoint est également en cours de développement.