Les prochains jeux Gameloft pour l'hiver 2016-2017


: Par Gameof, la rédac

Si à ce jour il est toujours difficile de déterminer l'avenir de ce que seront les jeux Gameloft suite à l'OPA de Vivendi, fin 2016 et début 2017 s’annoncent cependant dans la continuité de ce qu'a toujours proposé la plus grosse société française de jeux vidéo mobiles. On aura donc droit pour cet hiver à des suites ses blockbusters inspirés de licences à succès mais peu de jeux réellement originaux.


Liste des prochains jeux Gameloft 2016-2017

Asphalt Xtreme : Ce nouvel opus pourrait bien se différencier de ses aînés en proposant des pistes plus ouvertes dans des lieux bien moins citadins. On l'attend avec impatience après plus de trois ans depuis la sortie du très beau jeu de course Asphalt 8: Airborne.

Modern Combat Versus : Sixième volet de ce FPS clairement inspiré des Call Of Duty Modern Warfare. La série Modern Combat figure parmi les superproductions de Gameloft. Espérons qu'il ne déçoive pas les fans d'autant plus qu'aucun mode solo n'est à prévoir. Le jeu sera donc exclusivement multijoueur.

Gangstar New Orleans : Autre superproduction, cette suite du GTA-Like de Gameloft verra également le jour cet hiver. Toujours en mode ouvert ce Gangstar nous promet plus d'action, plus d'armes et de véhicules. Serez vous Le Caid de la Nouvelle Orléans ?

Zombie Anarchy : Seule nouvelle licence du lot, Zombie Anarchy pourrait créer la surprise malgré son ambiance post apocalyptique à la Walking Dead mainte fois revue et son gameplay qui semble inspiré en partie de Clash Of Clans.
Sur Zombie Anarchy les joueurs devront survivre en pillant des ressources en ville, faire face aux hordes de morts-vivants ou encore défendre leur camp des attaques d'autres joueurs.