En perte de vitesse, Apex Legends devient une priorité pour EA


: Par Gameof, la rédac

Boosté par une excellente promotion lors de sa sortie début février 2019, le Battle Royale Apex Legends était pressenti pour devenir le futur Fortnite Killer. Plus de 50 millions de joueurs en un mois et de très bons retours dans l'ensemble.

Jeu Apex Legends en perte de vitesse

Un départ fulgurant, mais comme dit le bon vielle adage, rien ne sert de courir il faut partir à point. Apex legends est maintenant en perte de vitesse. Les joueurs réclament un jeu plus stable et surtout plus de contenu régulier.
La concurrence est rude et dans le monde du free-to-play il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. Epic Games l'a bien compris avec Fortnite.

L'éditeur EA a donc annoncé le report de Titanfall 3, initialement prévu pour fin 2019, afin que Respawn Entertainment privilégie leur free-to-play Apex Legends. La saison 2 est d'ailleurs très attendue et devrait apporter son lot d'améliorations et du nouveau contenu.
Nous devrions en apprendre plus lors de la conférence de l'E3 en juin, peu de temps avant la mise en ligne de cette saison 2.

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, Fortnite restera le tenant du titre du Battle Royale le plus populaire.

Apex Legends - Trailer de gameplay


Sources :

jeuxvideo.com
nofrag.com
Xboxygen.com

Quel type de nouveau contenu aimeriez vous voir dans Apex legends ?