Ring of Elysium, le Battle Royale 100% Tencent


: Par Gameof, la rédac

Le géant Chinois Tencent, actionnaire de Bluehole (PlayerUnknown’s Battleground), Epic Games (Fortnite) et bien d'autres encore, se prépare à sortir le 19 septembre 2018 Ring of Elysium, son propre Battle Royale gratuit sur Steam (aux États-Unis). Aucune date annoncée pour la sortie en Europe.

Ring of Elysium, le Battle Royale 100% Tencent

Ring of Elysium proposera un environnement montagneux magnifique mais hostile avec une météo évolutive et l'alternance jour/nuit. Un cadre propice pour de l'alpinisme, du surf, de la conduite de 4x4 ou des vols en deltaplanes. En tout cas sur les premières cartes accessibles du jeu.
Autre particularité, les joueurs pourront à priori accomplir des objectifs annexes en cours de partie et devront s'extraire de la zone de combat par le biais d'un hélicoptère pouvant contenir 4 personnes.

Cette année 2018 aura vraiment été l'année du Battle Royale. Des jeux Battle Royale sortent à la pelle et bon nombre de licences déjà implantées, parfois depuis des années, proposent dorénavant leur mode dédié Battle Royale. Nous avions d'ailleurs posté une news il y a seulement quelques jours concernant la sortie d'un tel mode pour Skyforge.
A l'instar des MOBA, les places vont être chers mais Ring of Elysium pourrait bien trouver la sienne au côté de PubG et Fortnite.

Trailer de Ring of Elysium