Une seconde chance pour le MMO Guardians of Ember


: Par Gameof, la rédac

En 2018, suite à l'exclusion de l'éditeur Insel Games pour non respect des conditions d'utilisation de la plateforme Steam, l'avenir du MMO Hack'n Slash Guardians of Ember, développé par Runewaker Entertainment, semblait plutôt incertain. C'était sans compter sa reprise par Gameforge, un éditeur allemand spécialisé dans les MMO free to play.

jeu Guardians of Ember édité par Gameforge

C'est d'ailleurs via ce modèle économique du free-to-play que Guardians of Ember renaîtra de ses cendres encore tièdes et non en Buy-to-Play comme c'était le cas lorsqu'il était exploité par Insel Games.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site officiel de Guardians of Ember si vous souhaitez participer à la bêta fermée.

Guardians of Ember rejoint donc Runes of Magic, autre titre développé par Runewaker et disponible dans le catalogue de Gameforge depuis le rachat il y a un peu moins de 10 ans de la société Frogster, ancien exploitant de Runes of Magic. Et oui, ça bouge dans le monde du jeu en ligne et ce n'est pas toujours facile à suivre...

On pourrait d'ailleurs parler de Dragon's Prophet, également signé Runewaker, qui fut édité en Europe par Infernum puis repris par la suite par Gamigo sous un autre nom : Savage's Hunt.

Trailer de Gameplay : Guardians of Ember