The Elder Scrolls Blades en accès anticipé depuis fin mars 2019


: Par Gameof, la rédac

Le 28 mars 2019, les joueurs qui s'étaient pré-inscrits sur le site de Bethesda ont pu voir dans leur boite mail l'invitation pour télécharger The Elder Scrolls Blades, l'un des jeux free-to-play les plus attendus de l'année sur IOS et Android.

The Elder Scrolls : Blades, Early Access de Mars 2019

Normalement prévu en septembre puis repoussé en décembre 2018, l'attente fût donc longue pour tous les fans de cette magnifique licence qu'est The Elder Scrolls. Cependant, si certains joueurs ont pu rejoindre les Blades et partir en exploration, la frustration fût grande pour les possesseurs d'appareils non compatibles avec le jeu. Un véritable ascenseur émotionnel. La liste des appareils compatibles étant pour le moment assez limitée.

The Elder Scrolls : Blades, machines incompatibles !

Heureusement le nombre de tablettes et smartphones compatibles devrait s’agrandir dans les prochains mois, voir même prochaines semaines. Il faudra donc s'armer de patience.
Il est également possible de télécharger le jeu sur IOS sans invitation, mais avec l'impossibilité d'y jouer.

Cependant la page des inscriptions pour l'accès anticipé de The Elder Scrolls Blades semble toujours disponible sur le site de Bethesda (à cette adresse). De nouvelles vagues d'invitations seraient elles encore envisageables ?

Avez vous pu essayer le jeu ? Votre appareil est-il compatible ? N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience concernant le lancement de cet early access.