Wakfu : La Confrérie, le nouveau jeu mobile d'Ankama


: Par Gameof, la rédac

Vous le savez surement déjà, ici on n'apprécie particulièrement la société française Ankama pour ce qu'elle apporte dans l'univers ludique (jeux vidéo et jeux de société) ou dans le domaine de la BD et de l'animation. On est donc heureux d'apprendre que la saison 3 de leur anime Wakfu sera diffusée mondialement chez leur partenaire Netflix à partir du 1er avril 2018. Pour accompagner cette diffusion mondiale amplement méritée, Ankama a fait deux annonces.

Wakfu : La Confrérie, jeu mobile d'Ankama

Première annonce, vous devriez pouvoir télécharger très bientôt (normalement avant avril) leur tout nouveau jeu mobile free-to-play intitulé Wakfu : La Confrérie.
Il s'agira d'un mini-jeu d'action qui reprendra les bases scénaristiques de la saison 1 de Wakfu. En effet, vous incarnerez Yugo et ses amis de la Confrérie du Tofu et vous devrez empêcher Nox, le Xelor, d'atteindre ses plans.

Deuxième annonce, le MMO Wakfu sera également mis à jour. Une MAJ qui donnera lieu à quelques surprises. Vous pourrez notamment retrouver les héros de l'animé pendant leur folle jeunesse, et faire quelques activités avec eux.

Le jeu Wakfu : La Confrérie ainsi que la mise à jour du MMO Wakfu permettront de faire le lien entre les jeux et le dessin animé.
On attend maintenant avec impatience la saison 4 de Wakfu, qui, rappelons-le, devrait toujours être diffusée sur Netflix et espérons-le sur France 4.

Sources :

Wakfu.com

Trailer du jeu Wakfu : La Confrérie