Astuces pour L'aventure de Tsuki - Comment gagner des Carottes ?


: Par Cyanoz, la rédac

L'aventure de Tsuki est un jeu mobile qui se contemple plus qu'autre chose. Néanmoins, pour progresser dans l'histoire, vous allez devoir acquérir toutes sortes d'objets. Et pour cela il faut des carottes, beaucoup de carottes ! Voici quelques trucs et astuces qui vous permettront d'amasser de quoi contenter votre lapin !

L'aventure de Tsuki, Les astuces pour gagner des Carottes

Cultiver son potager, mais pas que !

Il y a plusieurs façon de gagner des carottes. La plus simple est de récolter toutes les 2h les carottes qui poussent dans le jardin de Tsuki. C'est la base.

De temps en temps il arrivera que Tsuki se fasse livrer des sacs d’engrais par Wagyu. Il suffit de cliquer dessus pour déposer de l’engrais sur la carotte qui pousse dans le potager. Plus on ajoute de sacs et plus le nombre d'étoiles au dessus de la carotte augmentera. Plus il y a d’étoiles, plus on récoltera de carottes.

L'aventure de Tsuki, le potager
Cette carotte n'est clairement pas bio...

En se connectant chaque jour on reçoit des carottes et des tickets de Gacha. D'ailleurs, en ouvrant les œufs du distributeur et en partageant sur les réseaux sociaux sa prise du jour, on pourra aussi rafler des carottes.

De temps en temps des démarcheurs, comme Bambo et Talon, viendront frapper à votre porte pour vous proposer des carottes ou de l'engrais contre le visionnage de pub.

Il est aussi possible, en passant par le cash shop d'obtenir des carottes gratuitement auprès de Shiba. Il faudra valider les offres qui vous seront proposées.

Enfin, une maniéré plutôt risquée de gagner des Carottes est de faire une partie de cartes avec les clients de l’hôtel capsule à la grande ville. Mais comme tous jeux d'argent... vous risquez d'y laisser des plumes.

L'aventure de Tsuki
Pour une poignée de carottes

La pêche

Autre façon de gagner sa vie, enfin la vie de Tsuki, la pêche !

Pour pouvoir pécher, il va vous falloir acquérir la canne à pêche. Logique. Cliquez sur celle ci dans la maison de Tsuki (et non dans l'inventaire) pour vous rendre au phare, le spot de pêche de prédilection des villageois. Lorsqu'un point d’exclamation rouge apparaît au dessus de la tête de Tsuki, cliquez vite sur votre mobile. Vous remonterez du poisson... ou pas.

L'aventure de Tsuki, la pêche
Tsuki a une touche...

Vous pourrez ensuite vendre vos prises à l’épicerie de Yori ou à la grande ville... et même à la gare... oui...

Bouteille et Botte puante 0 c, mais c'est le seul moyen de s'en débarrasser.
Flétan 5c
Thon 5c
Harang 5c
Sardine 5c
Anchois 5c
Carpe 5c
Bar 5c
Crapet arlequin 5c
Chevesne 5c
Pterois 10c
Esturgeon 10c
Espadon 10c
Saumon 10 c
Poissons-Balistes 10c
Poisson-globe 25c
Poisson volant 25c
Poisson-chat 25c

Les mots de passe

Si vous êtes un habitué des jeux HyperBeard, vous le savez, ils aiment nous torturer avec des mots de passe. Il faut jeter un œil sur les réseaux sociaux du studio pour en glaner de temps en temps.
Pour le moment un seul a fonctionné : Yaytsuki vous rapportera 1000 carottes.

Pour entrer un mot de passe rendez vous dans les options puis cliquez sur le coffre fort en bas à droite.

L'aventure de Tsuki les mots de passe
Jackpoooooot !

N'hésitez pas à compléter cette liste d'astuces en commentaire !