Conseils sur les campeurs et tips divers - Animal Crossing: Pocket Camp


: Par Cyanoz, la rédac

Voici quelques trucs et astuces pour faire venir les campeurs et gagner des points d'amitié dans Animal Crossing: Pocket Camp, le jeu mobile de Nintendo sur IOS et Android.

trucs et astuces concernant les campeurs

- Activez la présentation (aménagement) auto lorsque vous accueillez un résident qui n'a pas les mêmes goûts (sport alors que vous êtes plutôt nature par exemple) que vous. Vous pourrez enlever la déco en un clique une fois la visite effectuée. On les arnaque un peu mais au moins ils sont à nous... à nouuuuuuuus !
- Les campeurs qui assistent à une inauguration dans le camping vous feront gagner des points d'amitié.
- Si vous souhaitez inviter un habitant particulier mais que vous n'avez pas encore tous les objets requis pour cela, surveillez bien la rotation des habitants qui s'effectue toutes les 3h. Il reviendra très certainement alors pas de panique.
- Les boutiques présentent sur la place du marché tournent très régulièrement. N’hésitez pas à y faire un tour régulièrement dans la journée pour peut être dénicher le meuble qui vous manque pour accueillir un résident, ou pour dénicher le top idéal pour parfaire votre look !

Tips divers pour les têtes en l'air

- Déroulez les infos d'artisanats jusqu'en bas pour connaître le coûts et le temps de fabrication, c'est tout bête mais au début on se fait souvent avoir... on se retrouve à devoir attendre 6h pour une pauvre tasse de thé...

Concernant l'artisanat dans Animal Crossing: Pocket Camp

- Pour rembourser un emprunt il suffit de se rendre dans Extras/Emprunt
- Modifiez l'apparence de son perso en se rendant dans Extras/Paramètre

N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils et astuces concernant les campeurs dans Animal Crossing: Pocket Camp.

Autres Astuces

Astuces sur les amis
Astuces sur les clochettes et les Tickets verts