Wild Tamer, guide du débutant : Nécro cave et Diamants


: Par Cyanoz, la rédac

Wild Tamer mobile, avoir plus de diamants et astuce Nécro cave

Maintenant que vous avez bien pris en main Wild Tamer, il est temps de passer à la vitesse supérieur. Voici quelques conseils et astuces pour tout savoir sur les animaux, les Diamants premium et la sombre et éprouvante Nécrocave.

Tout savoir sur les animaux

Les animaux que vous pourrez capturer dans Wild Tamer seront accompagnés d'une icône toile d’araignée ou filet (c'est vous qui voyez). Vous aurez alors 2 options, les attraper ou les tuer pour récupérer du matos (os, aile, griffe). Les autres animaux sont automatiquement tués et rapporte de l'or. Certains valant plus que d'autres.

Vous ne pouvez avoir avec vous qu'un certain nombre d'animaux apprivoisés. 10 au départ mais il sera possible d'en avoir jusqu'à 30 en achetant de slots avec des Diamants premium.

Une fois un animal débloqué vous pourrez l’emmener avec vous en qualité d'animal héros. Celui-ci est reconnaissable facilement : il est plus gros que les animaux apprivoisés. Vous pourrez avoir jusqu'à 5 héros avec vous.

Wild Tamer astuces pour des animaux de haut niveau
Plus on chasse d'animaux plus nos héros du type chassé monteront de niveau

Les barres de vie de vos animaux héros sont visibles au dessous de celle du druide. Vous pourrez les recharger rapidement (lors d'un combat contre un boss par exemple) en visionnant une pub. Pensez d'ailleurs à garder cette possibilité avant d'engager un tel combat.

Une fois Ko, un héros aura besoin d'un temps de rechargement. Ce temps diffère selon les animaux.

Certaines des bestioles qui vous accompagnent se coinceront parfois dans un coin, le marécage par exemple est bourré d'obstacles. Si la voie est libre tracez votre route, les animaux sortant du tableau réapparaîtront à vos cotés. Si vous êtes cerné, ne vous éloignez par tout de suite, votre animal finira par se débloquer ou au moins, vous aidera à combattre le temps de pouvoir vous échapper.

Si vous croisez le chemin d'une cage renfermant un animal sonné, approchez vous, cela détruira la cage et vous pourrez apprivoiser la bête. Il s'agit en général d'un animal qui vous sera d'une grande aide.

Comment avoir plus de matos et de Diamants premium

Rendez vous dans la boutique premium pour visionner des pubs et ainsi gagner de l'or et des matériaux toutes les 2 heures.

Ne négligez pas les quêtes, elle pourront vous rapporter de l'or et des Diamants premium.

Pensez à régulièrement attaquer les cavernes qui abritent des mini boss. Elles vous rapporteront de l'or et du matos. Vous pourrez les attaquer toutes les 2h.

Sur votre route vous croiserez surement des amas de diamants. Approchez vous, le druide les récoltera automatiquement. Les plus gros amas rapporteront plus de diamants mais il faudra visionner une pub pour les avoir.

Vous croiserez parfois la route de 2 personnages. Ils vous apporteront leur aide au combat contre des matériaux. Parfois ils échangent de l'or contre des Diamants et d'autres fois des animaux contre une somme en os, griffes et ailes. Parlez leur régulièrement, le taux de change n’étant jamais le même.

Sur la map, repérez les pierres gravées d'un symbole animal. Une fois sur place vous constaterez que cette pierre marque l'emplacement d'une véritable mine de Diamants premium. Malheureusement elle est gardée par 3 bestioles correspondants au symbole sur la pierre. Une fois ces animaux vaincus, vous pourrez récolter des diamants. Une fois seulement malheureusement. Mais c'est toujours ça de pris... En revanche les animaux respawn régulièrement. Revenez farmer de temps en temps.

Pour avoir plus d'or (utile pour améliorer son équipement par exemple) vous pouvez toujours vendre des objets ou des animaux mais ça n'est pas toujours très intéressant. À bas niveau à la limite.

Wild Tamer gagner des diamants premium
Des gisements sur le terrain, des bonus en boutique

La Nécro Cave

La Nécrocave se débloque une fois que vous aurez terminé la première île, en battant une première fois le Boss des Mammouth.

Plusieurs étages seront à débloquer par la suite mais, dans un premier temps, vous aurez le choix entre y affronterez un Druide nécromancien ou protéger un arbre ancestral.

Vous disposez de 3 tentatives qui se rechargeront avec le temps.

Vous pourrez former une équipe de 10 animaux choisissez bien !

Votre druide pourra aider ses animaux, en lançant des sorts. Ses pouvoirs magiques utiliseront des griffes pour soigner votre meute, des ailes pour balancer une tornade et des os pour lancer une pluie de pierre (Une pluie de pierres ? En intérieur ? Précurseur ce druide...). Faites le plein avant de vous lancer dans la gueule du nécromancien ou des autres saloperies qui rodent dans cette antre !

Quoiqu'il en soit, le niveau de difficulté de ces épreuves est assez élevé...

Wild Tamer, conseils pour la Nécro cave
Bonne chance...