Le cultissime Resident Evil gratuit en octobre 2016 : PS Plus


: Par Gameof, la rédac

Avec la sortie en janvier 2017 du très attendu Resident Evil VII, nous nous attendions, au moins avant la fin de l'année, à voir figurer un épisode de cette saga dans une des listes des jeux offerts chaque mois aux abonnés du PlayStation Plus.
Voilà qui est fait, en octobre les joueurs sur PS4 pourront profiter gratuitement du tout premier volet remastérisé de Resident Evil.
Découvrez ci-dessous la liste complète des jeux gratuits d'octobre 2016. Les surprises ne s'arrêtent pas là.


Jeux gratuits sur PS4

Resident Evil HD Remaster  : Version GameCube HD du tout premier volet de la saga, et certainement l'un des meilleurs ! Un beau cadeau pour tout ceux qui n'auront pas eu la chance d'y jouer ou pour le ré-découvrir en HD avec quelques nouveautés en terme de gameplay et de contenu.

Transformers : Devastation - Ne vous y trompez pas, si les jeux généralement estampillés Transformers ne figurent pas dans le panthéon vidéo ludique, Transformers: Devastation est une exception, une véritable perle développée par PlatinumGames (Bayonneta et prochainement Nier: Automata). Un excellent jeu d'action en Cel-shading digne du dessin animé des années 80-90.

Jeux gratuits sur PS3

Mad Riders : Un jeu de courses de Quad. Sensations de vitesse garanties. Le jeu manque cependant de profondeur.
From Dust : Fan de God Games tels que Populous, Black & White ou Spore, vous serez conquis.

Jeux gratuits sur PS Vita

Code : Realize ~Guardian of Rebirth~ : Un Visual Novel avec Arsène Lupin, Van Helsing ou encore Victor Frankenstein en tête d'affiche. Un jeu pas forcément très populaire mais intéressant pour ceux qui aiment les jeux de drague et d'aventure.
Actual Sunlight : Une aventure traitant d'un sujet rarement abordé, la dépression. Des graphismes old school pour un thème toujours d'actualité.