Animal Crossing: Pocket Camp sur nos Mobiles en fin novembre 2017


: Par Gameof, la rédac

Animal Crossing: Pocket Camp sur mobile en Novembre 2017

Attendu depuis des mois, la date de sortie de la version mobile free to play du plus kawaii des jeux Nintendo est enfin annoncée. Animal Crossing Pocket Camp sera téléchargeable gratuitement dans nos contrées en fin Novembre 2017 et évidemment sur IOS et Android.
Des images, articles et vidéos inondent la toile depuis plus d'un an et particulièrement depuis l'annonce du 25 octobre de Nintendo et la disponibilité en « avant première » du jeu en Australie.

Les fans peuvent être rassurés, Animal Crossing Pocket Camp devrait conserver tout ce qui a fait l'essence du jeu d'origine : pêcher, attraper des insectes, collectionner, aménager son petit chez soit, nouer des relations amicales...
Animal Crossing Pocket Camp se démarquera cependant de ses grands frères payants de part la mise en place de micro transactions in-game et son changement de cadre. En effet le jeu prendra place non pas dans son village mais dans un camping (comme le nom du jeu l'indique). Camping déjà mis en place d'ailleurs lors d'une mise à jour sur Animal Crossing New leaf.

Reste encore à tester le jeu pour voir si le modèle économique proposé ne sera pas trop contraignant.

Plus que quelques jours à patienter avant de retrouver sur vos écrans tactiles Tom Nook, Thibou, Carla et compagnie.
Cyanoz qui a passé sa vie sur Animal Crossing Wild World puis sur New leaf trépigne d'impatience à l'idée de l'essayer. Et vous ?